Soucis avec CHKDSK ....probleme de DD ?

Fermé
jokerforever Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 28 mars 2007 à 13:28
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 28 mars 2007 à 13:49
Salut à tous !

Voila depuis quelque temps mon ordi s'eteind automatiquement quand il est froid et je suis obliger de le redemarrer au moin 30 fois pour que windows se lance avec des intervales de temps de plus en plus grand en fonction du nombre de redemarrage !
donc j'ai formater le DD et la , a chaque redemarrage de windows , il me lance le CHKDSK qui detecte des SEGEMENTS D'ENREGISTREMENT ILLISIBLE ... j'ai constaté que les mises à jour windows ont des problemes pour s'installer , donc a votre avis ( le DD a au moin 3 ans ) qu'est ce qu'il se passe SVP ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
28 mars 2007 à 13:49
apparemment d'après les symptomes que tu decris effectivement il y a des chances que ton disque dur soit en train de lacher, il existe selon les constructeurs de disque dur (ex : maxtor) des petits utilitaires pour vérifier le disque dur que tu peux trouver sur le site du constructeur, il existe egalement selon les pc (ex : hp) en rentrant dans le bios une option qui permet de detecter si le disque dur a des problèmes.
0