Problème League Of Legends

Fermé
Allanou83 - 27 juin 2013 à 16:01
 Allanou83 - 11 juil. 2013 à 10:39
Bonjour, J'ai le même problème poser sur le site , j'ai réinstaller Adobe Flash Player mais ça ne marche toujours pas aidez moi svp.



4 réponses

Profil bloqué
27 juin 2013 à 16:34
Arrêtes de jouer à ce jeux pourris? :D
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 10
27 juin 2013 à 16:39
Il est peut-être "pourris" comme tu dis, mais garde le pour toi alors car je doute que tu l'as aidé avec ton commentaire...
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 10
27 juin 2013 à 16:40
Salut allanou, peux tu développer ton problème stp ?
0
Alors excusez-moi pour ce gros retard (vacances) . Le problème est que quand je tape mon mot de passe ça me met "Aucune réponse du serveur ... Nouvel Tentative" Je réessaye mais ça ne marche jamais.

Un moment j'ai ré-installer League Of Legends ça a marché environs 1 semaine et ça ne remarche plus. Voilà mon problème. Certains disent de ré-installé Adobe Flash Player , je l'ai fait plusieurs fois et toujours le même problème
0
Et puis après trois tentative il s'y inscrit " Le serveur de connexion n'a pas répondu . Votre problème ne vient peut-être pas de League of Legends. Vérifiez l'état de nos services ici : leagueoflegends.com/board/forumdisplay.php?f=35

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter , lisez cet article de notre base de connaissance : support.leagueoflegends.com/entries/234161-Connection-Failure-Error-When-Logging-In

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter , contactez notre support : support.leagueoflegends.com
0