Erreur de configuration côte-à-côte publipostage

Fermé
choupette689 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 15:54
choupette689 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier sur Word 2010, je souhaite faire un publipostage mais quand je veux créer une nouvelle liste de destinataire j'ai ce message qui s'affiche :
"Une erreur s'est produite : L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications". J'ai été sur ce journal en question et j'ai un autre message qui me dit qu'il est indisponible, j'ai cherché partout une solution, j'ai même été voir l'informaticien du magasin a qui j'ai acheté le logiciel qui m'a expliqué d'allé dans option-outils, mais j'ai rien trouvé dans option.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin que ce problème soit réglé au plus vite, j'en ai besoin pour ma formation.
Merci à celui ou celle qui saura me répondre :).
A voir également:

1 réponse

choupette689 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 14:15
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, y a personne qui a la réponse ? :(
0