Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site

Résolu/Fermé
Ruka - 26 juin 2013 à 21:36
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 26 juin 2013 à 22:42
Bonjour,


Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les autres. Pour chaque news que j'ajoute, j'aimerais y afficher une photo avec.
Alors j'aimerais savoir, comment faisons-nous pour créer un bouton 'télécharger un fichier' (ici une image).
Comme ça, en cliquant sur le bouton, puis sur parcourir vers mon PC, je sélectionne l'image qui sera placé dans la news.

Une idée s'il vous plait ? :)

Merci
A voir également:

1 réponse

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
26 juin 2013 à 22:00
Hello,

As-tu un peu cherché avant de poster ?
-- https://openclassrooms.com/fr/courses


Cordialement.
0
Evidemment que j'ai chercher, pour te dire j'ai plutôt la fleime de venir poster mon problème sur les forums que de chercher sur le net.. bref ton lien m'a l'air intéressant, j'ai regardé vite fait mais je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que je veux, le code me paraît un peu "gros" par rapport à ce que je veux.

Sur mon site, j'ai un espace administrateur qui me permet d'ajouter des news via un formulaire. Et dans celui je voudrais juste mettre un bouton qui me permet de récupérer une image sur mon pc, afin que celle-ci soit placé sur mon site. Tu pense que ton lien correspond à ce que je veux exactement, ou y a-t-il plus simple?
0
Ah non, je confirme, après avoir regardé en détail le lienque tu m'as filé, c'est exactement ce que je cherche. Merci beaucoup SlyK ;D
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
26 juin 2013 à 22:18
Re !

Oui mon lien correspond à ce que tu veux.

Le code est long, et c'est normal, il faut vérifier que ce ne soit pas n'importe quoi qui soit téléversé.
En revanche, il faudra modifier le code pour avoir exactement ce que tu veux.


Cordialement.
0
En effet, par exemple on peut faire en sorte de choisir une taille précise pour le fichier sélectionner. Non mais c'est très bien, merci j'avais pas assez cherché.

Salut :)
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
Modifié par SlyK le 26/06/2013 à 22:42
Re !

De rien et bonne suite !


Cordialement.
0