On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?

Résolu/Fermé
kamino - 25 juin 2013 à 11:16
sawakochan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 12:12
Bonjour,
j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!"
je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not activated! you need activat it in order
to play games , would you like to activat it now?" et sa met acheter des abonnement pour jeux mobile pour activer , peut on l'activer sans s'aboner?
merci pour vos reponces


A voir également:

5 réponses

Zap la chose qui te demande de payer pour de l'open source, trouves-en un autre avec le bios.
Il me semble que les rares existants sont encore en test.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
6
toto50 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 24
25 juin 2013 à 11:41
A Mon avis c'est une arnaque ce que tu a
souvent les émulateurs sont open-source et donc gratuit.
Le bios n'est jamais inclue car c'est la propriété du constructeur de celle-ci
4
sawakochan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
25 juin 2013 à 12:12
ok je vais attendre qu'il a une autre version merci
1
Bonjour,
Il me semble qu'il te faut un BIOS à mettre dans le dossier des ROMS pour que ton emulateur fonctionne.
Tu as pris lequel ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawakochan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
25 juin 2013 à 11:48
jai le 3dsbios mais faut activer le lecteur qui demande de valider un abonnement pour jeux mobile a 5 euro la semaine
0