Ecran traits horizontaux et verticaux

Fermé
Belovedcaptain - Modifié par Belovedcaptain le 23/06/2013 à 00:36
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 25 juin 2013 à 20:53
Bonjour ou bonsoir,

J'ai depuis ce soir un problème avec mon ordinateur portable, un hp pavilion g7. J'ai fait son acquisition depuis seulement moins d'un an, et j'ai déjà un problème en ce qui concerne l'écran. Je l'ai allumé hier, tout allait bien, je l'ai éteint avant de sortir de manière tout à fait normale... Et ce soir, lorsque je l'ai rallumé, j'ai eu la surprise de découvrir mon écran entièrement constitué de traits horizontaux gris sur un fond blanc. Au fur et à mesure, les traits de plus en plus nombreux et changeaient de couleur (restant toujours dans le gris/blanc plus ou moins foncé)... Je ne vois strictement plus rien, et je ne peux pas faire de manipulation (c'est au petit bonheur la chance). C'est donc très embêtant pour faire quoi que ce soit niveau réinstallation de pilote, etc. Je ne suis actuellement pas chez moi, donc je ne peux pas brancher le câble hdmi pour vérifier si le problème vient directement de l'écran, ou bien de peut-être un composant intérieur.

J'ai déjà eu ce même genre de problème avec un ancien pc portable, mais il était question d'un coup, et de cristaux liquides brisés. Là, ce n'est pas le cas ! Il n'a prit aucun coup, et aucun liquide ne s'est infiltré, il était posé à plat, je ne l'ai pas touché depuis hier... Donc aucun cristaux brisés perçu en touchant l'écran (du moins pour le moment).

Merci beaucoup de votre future aide, j'ai joint une photo de mon écran afin que vous compreniez mieux mon problème.

http://i80.servimg.com/u/f80/11/37/60/56/cam00010.jpg

Bonne journée/soirée !


2 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
25 juin 2013 à 20:50
fonctione pas ton image.
1
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
25 juin 2013 à 20:53
Peux tu me donner la config de ton hp. joue tu souvent à des jeux ? chauffe t'il fort ? l'écran a t'il reçu un choc. Tu peux toujours essayer de tout débrancher et enlever la baterrie puis appuier pendant 30 s sur le bouton on puis tout remettre et rallumer.
0