Guild Wars 2

Fermé
TheWarrior - 22 juin 2013 à 21:15
hijop Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 22 juin 2013 à 21:36
Bonjour, étant nouveau dans le magnifique monde de GW2 j'aurais quelques questions pour la classe du Guerrier.

Je me suis créer un guerrier level 10 (pour le moment lol), et il sera un futur DPS, mais j'aurais plusieurs question:

Comment avoir un super bon guerrier DPS (Qui rox grave en PvE)?

- Dans quelles parties mètres les points d'aptitude?

- Prendre un set (casque, armure, gants, chaussure) avec en bonus de la Force ou
Précision ou autres??

- Pour le set (casque, armure, gants, chaussure), je l'améliore en quoi (Force, précision...) ?

- Pour Les bijoux, il faut prendre des bijoux avec des bonus de Force ou autres ?

- Pour les bijoux, il faut les améliorer en quoi (force, précision...) ???

-Pour les armes, il faut les prendre avec quel bonus (Force, précision...) et les améliorer avec quoi (Force, précision...) ?

- Enfin, pour roxer est-ce que ses compétences sont bien, "signe de pouvoir", "bannière de force", "bannière de discipline" et "signe de rage"


Je joue avec un Espadon et en second, je switch sur hache+boubou.
Si j'ai oublié des choses pour faire encore plus mal dite le^^

Merci beaucoup d'avoir lu et de m'aider.
A voir également:

1 réponse

hijop Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 4
Modifié par hijop le 22/06/2013 à 21:36
Salut,

Je suis ingénieur niveau 80 et je te proposes tout simplement d'aller voir se site http://www.noxxic.com/gw2/warrior/pve-builds/damage-build
pour choisir avec quelles attaques tu vas faire mal et où mettre tes points.

Pour ton équipement, attends d'être niveau 80 pour acheter les amures que tu veux, sinon tu vas te ruiner et perdre du temps. Quand tu es 80, achètes des armures exotiques avec de la ''Robutesse, de la vitalité et de la précision'' pour faire mal et avoir des points de vie. Sinon, achètes avec des stats ''Précision, Force, + critiques'' pour faire un max de dommage.

Cordialement,
Yaledric Wardghan (nom dans gw2 :P)
0