Carte Micro SD indétectable

Fermé
xbrowniiez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 18:10
 Manu ## - 10 avril 2016 à 21:20
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace II avec une carte memoire externe de 32 GB.
ALors que j'écoutais de la musique, mon cellulaire a affiché dans la barre de notifications : ''Carte SD retirée de manière inatendue''
Depuis ni mon celulaire, ni mon ordinateur ne détecte ma carte. J'ai beau la mettre dans mon appareil photo il me dit : ''Formater la carte avec ce boitier'' Il n'y a rien à faire elle demeure indétectable. Je ne comprend pas pourquoi mon cellulaire a affiché ''Carte SD retirée de manière inatendue'' car je ne l'ai pas retirée.
Svp aidez-moi car j'ai beaucoup de photos et de chansons irrécupérables.

2 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème, j'écoutais de la musique depuis la carte et paf plus rien.
Samsung galaxy s4 mini, micro sd 4Gb...
Es un problème de samsung ? Une mise à jour foireuse ?

Merci d'avance
4
floca47 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 7
21 juin 2013 à 18:13
Bonjour xbrownieez essayez de nettoyer votre carte frottez la partie doré de la carte.
1
J'ai déjà essayé ça n'a pas fonctionné :(
0
Bonjour moi aussi même problème. Carte micro sd indetectable sur mon smartphone ni sur mon pc. Impossible de la monter, ni de la réformateur. Que faire ?
0
J'avais le même problème avec ma carte de 128 giga avec un adaptateur, vous imaginez je d'espérer mais après quand j'ai retiré le micro sd il y avait de la poussière j'ai nettoyet et depuis elle refontion. Sa aide de nettoyer
0