Ecran qui s'éteint et se rallume problème de connecteur

Fermé
6m - 20 juin 2013 à 20:08
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 00:00
Bonjour.

Voici mon problème : mon écran s'éteint et se rallume intempestivement. J'ai donc essayé de raccorder, à l'aide de câbles différents de ceux que j'utilise, un autre écran mais la même chose se produit... Il est allumé et des fois toutes les deux secondes s'éteint et se rallume immédiatement ou une seconde après.

Je pense donc que c'est un pb de connecteur sur l'unité centrale..

Je vous remercie.
A voir également:

7 réponses

BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
20 juin 2013 à 20:23
Mmmmmmmh ! Hhhmhmmmhmhmmmgrrmhh !!

Suite a ma deduction , sois probleme vient des cables , de l'ecran d'ordinateur(s) , des prises des 2 ecrans d'ordinateurs qui sont peut-etre foirer , de ta prise murale , ou sinon effectivement de ta prise de la centrale , change la ou essaye de la reparer .

Essaye quand meme sur un 3eme ecran d'ordinateur car on saias jamais ( sa peut peut-etre venir des deux ) car comme on dit jamais 2 sans 3 .

voila j'espere t'avoir bien conseiller et tiens moi au courant ! Bon aller a toute a l'heure , apres le film vers 23h30 !!!

bye a toute !

;)
0
Le problème ne peut venir des écrans et des câbles je pense puisqu'ils fonctionnent sur une autre UC..

Comment je peux réparer la prise de l'UC ?

Merci !
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
21 juin 2013 à 08:19
Sois tu va dans un magasin d''electronique et ils te la changent , sois tu as un bon copain/copine qui peut te la reparer , sois eh bin tu est Bob le bricoleur ( un petit peu :D )

voila ;D
0
Ok merci :) je pense que je vais essayer de le changer moi même ..!

Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien ceci que je dois acheter ?

http://www.priceminister.com/...

Vous pensez que je peux en trouver en grande surface ?

Merci
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
21 juin 2013 à 22:45
Alors en grande surface je ne sais absolument pas ( peut-etre que oui dans les galeries marchand des grandes surfaces ) sinon sois sur internet ou dans des petites/grosses boutique informatique !
Voila voila :D bonne chance et tiens moi au courant quand tu l'auras acheter et quand tu le montera ( l'endroit ou tu l'achetera tu me le dira stp car cela m'interesse vraiment ! )

merci , cordialement , BOOM!!! ;)
0
BOOM!!! Messages postés 191 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 18
4 juil. 2013 à 00:00
Re ! Stp pense a mettre le sujet en tant que " sujet resolu " merci ! :D
0