Avoir le son sur la barre de son et le casque ?

Fermé
berny - 20 juin 2013 à 16:20
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 27 juin 2013 à 14:19
Bonjour,
J'ai un téléviseur LG 42 640S et une barre de son YAMAHA YST 101 optic. J'ai acheté 2 casques philips sans fil. Il se trouve que ma femme ne veut pas de casque et préfère le son télé à celui de la barre. Je sais ce que vous allez me dire ,ma femme barre toi mis elle veut pas!HI Hi.Si vous avez une solution technique c'est mieux. Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
27 juin 2013 à 14:19
Bonjour,

Dans un premier temps, sachez que si vous reliez un casque auprès de votre écran, cela coupera automatiquement les haut-parleurs du téléviseur.

Vous pouvez par la même occasion basculer la piste audio de votre écran auprès de votre barre de son via la sortie Audio Numérique Optical.

Via cette configuration, voici les seules et uniques possibilités qui peuvent se coupler:
* Son auprès des Haut-parleurs de l'écran et via la barre de son (pas réellement utile, autant couper le son de l'écran et l'avoir uniquement sur la barre de son)
* son auprès d'un casque (relié à l'écran) et par la même occasion, son auprès de la barre de son.
0