Mon Iphone ne se rallume plus..Aucune manip' marche :/

Fermé
Andrea95460 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 20:10
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 juin 2013 à 23:22
Bonjour/Bonsoir,

Mon Iphone c'est éteint car il n'avais plus de batterie, je le branche pour le recharger, il m'indique qu'il charge bien, mais se redémarre sans cesse, et n'atteint pas l'écran de verrouillage..J'ai pourtant essayer de faire la manipulation du bouton home+power, mais ça ne marche pas, j'ai essayer de le brancher sur Itunes, ça ne marche pas non plus, et je n'peut pas aller chez apple, a cause d'un père assez fainéant.. Je suis une collégienne, donc vous vous en doutez que je n'peut pas me surpasser de mon smartphone :s

J'espère que j'ai été précise sur mon problème, et que j'aurais des réponses positive et rapide o:

Merci :D
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
19 juin 2013 à 23:22
bonjour Andréa, et non tu n'es pas assez précise lorsque tu écris " home+power " qu'as tu fais exactement ? Beaucoup de personnes se trompent en pensant bien faire la manipulation . Avec le bouton Power et Home on peut faire 2 choses, forcer simplement l'arrêt de l'iPhone ou forcer l'arrêt et réinitialiser l'iPhone qu'on appelle le mode DFU.
0