Batterie samsung s3

Fermé
zaim - 17 juin 2013 à 10:56
Besoindaide83 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 17 juin 2013 à 11:16
Bonjour,
j'avais un samsung s3 et mon problème concerne la batterie; cette dernière s'épuise rapidement
La nuit elle est chargée 100% le matin je la trouve à moins de 30%. j'ai désactivé le wifi, GPS,synchronisation des applications,réseau 3G etc;toutefois le problème persiste. Est ce que le problème est lié au batterie ou au telephone et comment peut- on résoudre ce problème angoissant . merci

A voir également:

3 réponses

Besoindaide83 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 15
17 juin 2013 à 11:05
Problème de chauffe du téléphone au matin ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
17 juin 2013 à 11:13
Bonjour,

Le mieux n'est-il pas d'éteindre son mobile la nuit quand on dort ?
Deux avantages:
1/ une batterie pleine le matin
2/ et surtout moins d'ondes radio émises dans ta chambre (ta santé n'en sera que meilleure)!!
Sache que même si tu ne t'en sers pas pour surfer ou téléphoner, ton mobile émet en permanence: régulièrement il envoie des signaux à destination du réseau afin de lui dire qu'il est toujours là et qu'il reçoit à tel niveau les signaux radio émis par l'antenne de ton opérateur de téléphonie mobile.
Si tu es dans une zone éloignée de cette antenne (tu es en bord de cellule), alors, ton mobile va devoir émettre plus fort pour être capté par l'antenne.
C'est un peu comme toi quand tu veux parler à une personne proche, tu peux parler doucement et il t'entendra. Si elle est à 5 mètres de toi, tu devras élever la voix et si elle est à 10 ou 20 mètres, tu devras crier ! Autant tu pourras parler doucement/normalement des heures à quelqu'un qui est à côté de toi, autant tu seras vite épuisé de crier à une personne à 20 mètres de toi!

Qui dit "émettre plus fort", dit "dépenser plus d'énergie".
Et qui dit "dépenser plus d'énergie" dit ... "batterie vidée plus rapidement" !

A bon entendeur, salut!

Ritchi
0
Besoindaide83 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 15
17 juin 2013 à 11:16
De plus evite la pose sur matelat ou autre. Mais ma belle soeur a eu un probleme dans le genre et deux solutions :

soit surconsommation du téléphone et chauffe qui entraine déchargement extrème de la baterie.
Soit défault de la batterie et change la.

Dans tout les cas vas voir un vendeur téléphonie pour voir
0