Appels notes de bas de page word 2007 exposant/non exposant

Fermé
theollier - 16 juin 2013 à 20:26
theollier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 19 juin 2013 à 12:41
Bonjour,

Je voudrais mettre mes appels de notes de bas de pages selon 2 polices différentes:
- Dans le corps du texte, garder les chiffres en exposant.
- En bas de page, avoir les chiffres mais en police normale, pas en exposant.

J'arrive à parvenir à ce résultat manuellement (en faisant 1 par 1), mais y a-t-il possibilité d'appliquer ceci automatiquement pour changer tous les appels? Car j'ai plusieurs centaines de références dans mon document...

Merci
A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
16 juin 2013 à 21:10
salut

Si bien j'ai compris :

allez dans le menu affichage et cliquez sur Brouillon ensuite dans le menu Références tu clique sur le petit carreau en dessous du menu ( juste après afficher les notes en bas à droite )
un menu doit être afficher donc cliquez sur le bouton convertir et là tous les références en bas de page seront affiché en bas dans une nouvelle zone ensuite tu sélectionne la totalité de vos références ( Ctrl+A ) et basculez vers le menu accueil et sélectionnez le font et la taille, mise en forme, ...etc

je souhaite que cela vous aidez à trouver votre solution :)
0
Merci beaucoup, ca marche sauf que du coup les choses mises en exposant dans les notes de bas de page sont en non exposant.

Par exemple dans "1er" "2ème" mais c'est toujours moins pénible à changer que de faire chaque appel!

:)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
18 juin 2013 à 01:03
Re:

Peut être que j'ai pas bien compris ta dernière question << je suis pas français ;) >> mais avec la même procédure vous pouvez sélectionné les numéro seulement ( si j'ai compris ) ...

dans ce cas comment faire?

tu sélectionne le 1er numéro puis appuyez sur la touche Ctrl et ne lâchez pas puis sélectionnez le 2ème ( toujours restez appuyer sur la touche Ctrl ) et ainsi de suite jusqu'au dernier numéro et lâchez la touche Ctrl ( Contrôl de votre clavier ) et allez au menu accueil et cliquez sur l'exposant et voilà si j'ai bien compris :)
0
theollier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
19 juin 2013 à 12:41
Ok! c'est vrai que je peux faire comme ca, merci !!

Je ne peux pas mettre [Résolu] car je n'avais pas encore créé de compte quand j'ai posé la question, si un admin passe par là...
0