Info Appgratis Android

Fermé
les2questions - 14 juin 2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 16:03
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours appgratis a fait sont entrée dans le play store sur Android. J'aimerai que vous m'aidiez à répondre à 2 questions : Si on change de téléphone (en gardant un Android bien sûr ) est il possible de garder les applis ?
Et surtout est il possible de télécharger les applis sans les installer ? Car la mémoire de mon smartphone est très limité de façon à pouvoir installer les apps que l'on veux quand on veux.
Merci de me répondre.

Ps : S'il vous plait ne me dites pas "T'as qu'à payer ! " ou une réponse dans ce genre la. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 16:58
Pour ce qui est de "garder les applis", veux tu dire "pouvoir les réinstaller de là où j'en été avant" ? Si c'est le cas, tu n'as qu'à faire un backup.
Pour ce qui est de télécharger les applis sans les installer, va sur https://play.google.com/ et non sur l'appli. Lance l'installation. Une fois le téléchargement fini, annule l'installation. Ainsi, tu as le fichier dans ton dossier "Download" et l'installation a été annulée. Sinon, télécharge le sur un autre sur que google, et là tu auras que le fichier.
0
plusqu'unequestions
14 juin 2013 à 17:05
Merci pour tes réponses qu'est-ce que tu entends par télécharger les applis avec autre chose que google ?
0
plusqu'unequestions
14 juin 2013 à 17:05
Merci pour tes réponses qu'est-ce que tu entends par télécharger les applis avec autre chose que google ?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 17:53
Tu vas sur un site comme http://www6.app-android-free.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
C'est totalement legal : l'administrateur télécharge les applications que tu demandes dans le sujet "Vos demandes d'applications" et les héberges. C'tout !
0
Toujoursunequestion
15 juin 2013 à 12:23
Pour app-android-free , je suis pas certain que ça marche l'admin met en ligne uniquement des app gratuites (tout le temps) du play store. Mais je vais essayer aujourd'hui. Par contre parfois il faut aller déverrouiller des choses dans l'app le jour même. Je ne sais pas si on peux faire comme un machine virtuelle "emulateur android" sur son ordi qui récupère les app les installes, les déverrouille et après tu peux les installer quand tu veux ?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 16:03
Personnellement je n'ai jamais installé d'applications payantes, donc je connais pas le système du store : Je sais pas si, une fois l'application payée, Google enregistre dans sa base de donnée que ton compte a acheté cette application. Si c'était le cas, en te connectant avec ton compte gmail sur n'importe quelle tablette android tu pourrais la récupérée.
Ensuite, oui, App-A-F ne propose que des applis gratuites, téléchargées bénévolement par l'administrateur.
Pour ce qui est de l'emulateur, ce n'est qu'une simple machine virtuelle vierge au début, mais tu peux installer dessus des applis, mais je m'y connais pas dans ce domaine.

Je sais pas si ça répond à ta question.
0