Je ne peut plus jouer a WOW HELP ME !

Fermé
caucau76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 18:08
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 13 juin 2013 à 19:07
Bonjours à tous j'ai un gros soucis mon world of warcraft bug enfaîte il marche une fois sur 100. Je m'explique, quelque fois il fonctionne donc la c'est bon mais souvent il me fait un wow error des que je lance le jeu c'est très embêtant, voici ce que me dit la premières fenêtre :

Failed to initialize WoW.mfil.

je clique sur ok puis 2 autre fenêtre apparaisse elles me disent :

This application has encountered a critical error:

ERROR#134 (0x851000086) Fatal Condition
Program: C:\Program Files (x86)\DragonWar.fr-4.0.6a\DragonWar.exe

Puis sa me dit en gros qu'il ya eu une erreur lors du chargement du fichier wow-update-13164.MPQ. Il est absent ou endommagé. Et qu'il faut que je verifie ma connexion internet.
Ensuite l'autre fenêtre dit la même chose.

Concernant ma connexion internet je suis en wifi et ça fonctionne tres bien donc je ne pence pas que l'erreur vienne de là et concernant le fichier wow-update-13164.MPQ. il est présent mais je ne sais pas comment le réparer. J'ai essayer de lancer l'outil repair qui est dans le dossier DragonWar.fr-4.0.6a il ne marche pas et je ne sais pourquoi
un msg me dit que l'outil n'arrive pas à trouver votre installation de World ok Warcraft.

Bizarement le probleme du wow error est présent que sur mon pc, sur le pc familiale sa fonctionne parfaitement bien. Mon pc est sous windows 8 mais je pence pas non plus que sa vienne de la car je connais quelqu'un qui a windows 8 et sur le quel son jeu fonctionne a la perfection.

Bref s'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance au gens qui réponderont.
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
13 juin 2013 à 19:07
utilise l'outil de réparation de WoW
0