Consolidation et gestion de stocks

Fermé
Pilipilisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 09:57
Pilipilisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 11:22
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'un peu (voire beaucoup ) d'aide. Ca fait un petit bout de temps que je m'aide des forums pour apprendre ce que je peux du VB. Mais la, je suis completement bloque. C'est un peu complexe pour moi.
Comment puis-je faire pour vous joindre un fichier? Je peux directement sur le site?
Sur la premiere page, "Menu", il y a une liste de tous les magasins (avec certains a creer car des ouvertures de magasins sont prevues) et leur assortiment. Ils peuvent en avoir qu'un pour la taille ( mais par exemple, le 101 cumule 100 et 101 ou le 102 cumule 100, 101 et 102) et peuvent en cumuler pour la catchment area. (Ces assortiments peuvent changer, c'est pour cela qu'il faut l'indiquer pour chaque magasin)
Sur le deuxieme feuillet, il y a tous les stocks, que j'importe via une macro. Jusque la, pas de soucis.
Ensuite, chaque magasin a son feuillet. Dans ces feuillets, je voudrais qu'il y ait que les produits (un produit = une ligne) des assortiments concernes pour chaque magasin.
Et pour finir, je voudrais que chaque feuillet soit enregistre separemment avec le nom du magasin dans un meme dossier (pret a etre envoye).
Pour la suite, il s'agit de la consolidation, je pense pouvoir m'en tirer avec une macro et des vlookup.
Alors pourriez-vous m'aider?

Je vous remercie et bonne journee a tous!
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 1 708
10 juin 2013 à 10:41
Bonjour,

pour mettre un fichier a disposition, cliquer sur le lien suivant:

https://www.cjoint.com/

n'oubliez pas de copier/coller le lien cree dans votre prochain message.
0
Pilipilisse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 11:22
Bonjour,

Merci beaucoup!

Voici le lien cijoint.com :)

https://www.cjoint.com/?3FklvBZqLEg
0