Impossibilité de lire un fichier PPS

Fermé
marmotte58 Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 juin 2013 à 23:04
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juin 2013 à 23:13
Bonsoir à toutes et à tous,
Un ami m'a envoyé un fichier .pps -concernant la Kamtchatka et parait-il trés, trés intéressant- que je n'arrive pas à ouvrir; à chaque tentative, voici le texte de la fenêtre qui s'ouvre: "...Cette présentation est protégée par un mot de passe ou DRM (Digital Rights Management). Pour accéder à la présentation, vous devez installer une version non protégée par un mot de passe ou un DRM."
alors, qu'est-ce qu'un DRM, et concrètement, que dois-je faire pour ouvrir ce fichier?
d'avance, merci à toutes et à tous
marmotte58



A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 9/06/2013 à 23:14
Salut,

Le DRM est une mesure technique de protection pour les oeuvres contre l'utilisation, le visionnage ...

C'est donc un fichier que tu ne peux pas lire car il y a des droits associés (achat d'un droit de lecture, ...), ou que tu n'as pas le mot de passe qui va bien.

Cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0