Lecteur CD: Erreur de périphérique d'E/S

Fermé
patcool2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 13:28
 mickey - 7 déc. 2007 à 23:36
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'apporte son aide. mon lecteur de CD n'arrive plus à lire les CD sur mon portable Toshiba. Quand j'inserre un Cd, il m'affiche à chaque fois ce message: " erreur de périphérique d'E/S" ou alors "D/incorrect".

Pourquoi ce prblème? Quel solution pour le résoudre?
Merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:

6 réponses

salut
bahhhh moi j ai le meme probleme en ce momment et aussi avec mon portable toshiba pfffffff
0
idem pour moi... A l'aide, j'ai un pilote d'imprimante à installer en plus
0
Bonjour ad tu n es pas oblige d intervenir sur chaque post ou il y a un probleme de lecteur pour y exposer le tien,je pense que tu ne lis meme pas les reponses qui y sont apportees .Je t ai apporte un reponse possible alors essaye la et si ca fonctionne fais en profiter les autres. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
0
j'ai bien essayéce que disit ce sit maix ça ne arche as (et j'ai essayé 3 fois). Et je n'ai qu'1 seul ordi dc obligé d'utiliser celui-ci pour mon pilote...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme avec mon disque dur portable , Iomega 160 Go qui a 2 ans , dés que je veux copier un fichier dessu il m'indique une erreur de périphérique d'E/S si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool :)
0
moi aussi j'avais ce problème. Il faut faire une sauvegarde du disque dur (je sais, galère mais bon) et une restauration complète du système avec le CD de restauration. Et après tout marche cool
0