Problème gmail

Fermé
lelie - 3 juin 2013 à 22:16
ThomaMsR Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 juin 2013 à 19:42
Bonjour,

J'ai voulu mettre un modèle de déverrouillage (avec les petits ronds) sur mon téléphone mais je l'ai oublié.
J'ai essayer plusieurs fois sans succès, du coup mon téléphone me demande mes identifiants Gmail, mais ils ne veulent pas fonctionner. Pourtant quand j'essaie de m'y connecter sur mon ordinateur sa fonctionne.

Je ne sais pas quoi faire !! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ThomaMsR Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 7
3 juin 2013 à 22:31
Pense à bien prendre ton temps pour bien écrire ton adresse/mdp, respecte les majuscules et les chiffres... Sinon il y a aucunes autres possibilités à ce que je sache...
0
J'ai essayer je ne sais combien de fois mais merci quand même, je vais continuer ...
0
Je suis quasi sur de me souvenir de mon modèle mais je ne pas le réessayer. Comment faire ?
0
ThomaMsR Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 7
4 juin 2013 à 19:42
Je ne sais pas, essaie de contacter ton service client ou quoi.. :/
0