Ai je affaire a qq de malveillant?

Fermé
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 06:22
Gberth Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 23 mars 2007 à 18:19
bonjour ,je suis nouvelle et j'ai un petit probleme .je pense que l'ordinateur de mon fils c'est fait hacker ,mais je ne suis pas experte ,donc voila mmon probleme ,j'ai 2 pc relier sur une meme connection internet par le cable tv et le pc de mon fils qui est dans sa chanbre ,nous demande un mot de passe pour ouvrir xp ,alors que nous n avons pas configurer le pc pour ca ,du coup le pc est inutilisable ,j'ai cru conprendre qu une amie avait eu acces a ma boite hotmail et aurait su aller voir mes mails ,est possible et comment verifier cela?

2 réponses

blux Messages postés 26027 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 3 289
23 mars 2007 à 08:53
Salut,

voir les mails de quelqu'un est une chose, mettre un mot de passe sur un PC en est une autre...

C'est peut-être ton fils qui a mis un mot de passe...
0
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 17:04
merci de votre interet ,mais mon fils est aussi enbeter que moi ,car lui ne sais plus aller sur son pc ,etant donner qu il na pas mis de mot de passe .je me doute bien qu il a une grande difference entre mettre un nouveau mot de passe et lire des mails ,mais apparement cela pourrais etre possible si je suis le sens de votre reponse .et je ne sais pas trop quoi faire .merci
0
bonjour sa merite plus d'expliquation tu as deux pc qui sont reliés comment le votre sur le net par quoi cable rj45 ? wifi ? usb ? et votre fils est relier au net lui aussi ou il n'a que la tele de par votre connection internet ? a ce moment la votre fils a besoin d'un autorisation parentale d'ou le mot de passe
0
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 17:00
merci d'avoir repondu ,mais en fait ma connection internet est reliee au cable tv et je suppose que oui c'est un cable rj 45 ,pour ce qui est pour le pc de mon fils ,nous avons mis un routeur pour lui avoir la connection internet ,donc lui a une cle usb,lui aussi est tres enbeter par ce probleme car il ne sais plus avoir acces a son pc ,le probleme ,c'est que j'ai appris qu une de mes connaissance aurais eu acces a mon pc ,et depuis la semaine passee un mot de passe est demander sur le pc de mon fils ,d'ou mon inquietude de penser que qq aurait reussi a se connecter dessus.le probleme ,c'est que nous n'avons pas configurer le pc avec un mot de passe ,ni moi ,ni mon fils ,et la je doute un peu de se que pourrais faire cette personne si elle arrive vraiment a avoir acces a mon pc ,a t il une solution pour redemarrer le pc sans passer par le mot de passe ,l'ecran se met noir et une fenetre se met en me disant de taper le mot de passe ,et comme nous ne le connaissons pas ,je ne sais pas quoi faire .j'ai le cd d'instalation windows,mais celui ci demarrera t'il sans le mot de passe .excuser moi d'etre un peu conpliquee dans mes explication ,mais je ne me connait pas trop en informatique .je vous remercie de votre aide
0
bonjour vous demarrer votre pc et au mot de passe vous tapez admin ou administrateur si votre pc revient a l'etat normal faite une restauration systéme par demarrer tous les programmes accessoires outils systéme restauration systéme
0
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 > youpi
23 mars 2007 à 17:18
merci je vais essayer de suite et vous tiens au courant merci
0
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 > youpi
23 mars 2007 à 17:23
voila ,desolee mais ca ne marche pas ni en mettant admin ou administrateur ,ca me demande toujour un mot de passe
0
youpi > youpi
23 mars 2007 à 17:42
bonjour faite ctrl+alt+suppr et la?
0