Ai je affaire a qq de malveillant?

Fermé
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 23 mars 2007 à 06:22
Gberth Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 23 mars 2007 à 18:19
bonjour ,je suis nouvelle et j'ai un petit probleme .je pense que l'ordinateur de mon fils c'est fait hacker ,mais je ne suis pas experte ,donc voila mmon probleme ,j'ai 2 pc relier sur une meme connection internet par le cable tv et le pc de mon fils qui est dans sa chanbre ,nous demande un mot de passe pour ouvrir xp ,alors que nous n avons pas configurer le pc pour ca ,du coup le pc est inutilisable ,j'ai cru conprendre qu une amie avait eu acces a ma boite hotmail et aurait su aller voir mes mails ,est possible et comment verifier cela?

2 réponses

blux Messages postés 26027 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 3 289
23 mars 2007 à 08:53
Salut,

voir les mails de quelqu'un est une chose, mettre un mot de passe sur un PC en est une autre...

C'est peut-être ton fils qui a mis un mot de passe...
0
fabienne1969 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 17:04
merci de votre interet ,mais mon fils est aussi enbeter que moi ,car lui ne sais plus aller sur son pc ,etant donner qu il na pas mis de mot de passe .je me doute bien qu il a une grande difference entre mettre un nouveau mot de passe et lire des mails ,mais apparement cela pourrais etre possible si je suis le sens de votre reponse .et je ne sais pas trop quoi faire .merci
0