Ce site n'est pas fiable.

Leabebek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - Modifié par Leabebek le 1/06/2013 à 19:56
Sw00p Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 18 juin 2013 à 16:56
Bonjour,
j'ai commandé sur aliexpress.com deux paires de chaussures et des accessoires de téléphones le 25 mars, je n'ai toujours rien reçu.
C'est une amie qui m'a conseillée ce site, elle y a passé plusieurs commandes et a tout reçu sous 1 mois ou un peu plus.
Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site et si je pouvais encore espérer voir ma commande un jour?

2 réponses

FabriceW. Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
2 juin 2013 à 23:18
Moi, personnellement, je ne suis pas très fan de ces sites de vente en ligne. Je préfère prendre du temps pour chercher ce que je veux dans les magasins pas chers pour éviter de me faire arnaquer. Avant de faire ton achat, est ce que tu as au moyen vérifié si le site de vente en ligne dispose d'un siège local, d'autres contacts etc ... Sans cela, il se pourrait bien que tu t'ai fais arnaqué et ta copine a eu de la chance car elle avait passé sa commande dans le phase de lancement de la société d'arnaqueur.
0
Sw00p Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 51
18 juin 2013 à 16:56
Aliexpress est l'un des sites les plus réputé au monde (Groupe alibaba). Quand on ne sait pas, on ne parle pas...

Les délais sont très variables (jusqu'à 3 mois parfois). Les colis arrivent quand ils arrivent. Il n'y a aucune règle précise.
0