Qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-(

Fermé
soccerfire Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 29 mai 2013 à 11:38
 Stephanie - 29 mai 2013 à 19:02
bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debut je pensais me diriger vers 1&1 ( car le concept est bien presenté : outils de création etc qui me correpondent car simplifié ce qui m'arrangeait bien^^) mais apres avoir lu beaucoup d'avis négatifs je dois avoué être calmé et décidé à les fuir , puis même chose pour lws ou encore amen ... donc je ne sais plus quoi faire , besoin de conseils svp sur le choix que je devrais faire pour avoir un site fiable pour environ 20- 30 euros par mois , que me conseillez vous? merci d'avance, cordialement, Arnaud
A voir également:

2 réponses

dominik79 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
29 mai 2013 à 11:42
Bonjour,
je suis étudiant en bts informatique et j'ai travailler cette année sur un site qui propose un logiciel de e-commence qui s'appelle PrestaShop facile et très complet une fois bien maitriser et gratuit.
bonne journée.
0
Tu peux voir JeSurfe mais ce n'est pas de la location . Ils proposent une formule payable en 10 fois sans frais et au moins c'est ton site.
-1