Worms 4 probleme de lancement

Fermé
desvi - 21 mars 2007 à 22:23
Sylvéris Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 14:52
salut les gens
J'ai acheté Worms4 Mayhem, je l'ai installé, il a demarré mais au début du chargement du jeu apres les intros, il s'arrete et me remet sur le bureau de windows. ?? que dois-je faire ?
pourtant j'ai la configuration requise et directx9

54 réponses

Bonjour, J'ai acheté worms 4 mayhem sur pc et je n'arrive pas à avoir l'identifiant.SVP dites moi comment l'avoir.
0
pierredu5757
2 mars 2008 à 14:47
moii je l'ai achetéé hier et je l'ai installé et ils m'ont dit de redémarrer alors j'ai redémarrer mais des que je lance il me dise
pilote bloqué en raison de problemes de compabilité et il me conseille de télécharger la mise a jour de starforce protection mais je la trouve pas aider moi svp mercii d'avance
0
Salut moi aussi j'ai un problème avec le jeu quand je le met sa mets le chargement mais après sa me quitte le jeux merci de me répondre vite (a+)
0
Julien Molotov
9 mai 2008 à 17:40
Moi aussi j'ai eu le meme preobleme !

-Il faut que tu désinstalle les pilotes de ta carte graphique: Démarrer >> Panneau de configuration >> Système >> Onglet "Matériel" >> gestionnaire de périphérique >> Double clic Carte graphique >> Double clic Nom de ta carte Graphique, En suite une page s'ouvre, tu vas dans l'onglet "Pilote" Et en bas tu as "Désinstaller", tu le fais!)

-Ensuite tu télécharge le logiciel "Driver Cleaner Pro" https://www.guru3d.com/files/download.php?det=745 Ensuite tu ouvre le logiciel et tu selectionne la marque de ta carte graphique et tu clic sur "Start". Ensuite tu peut quitter quand l'analyse est terminée.

-Ensuite tu te rends sur le site officiel de ta carte graphique et tu télécharge les nouveaux pilotes pour ta carte graphique. (Je peut te donner le lien, il suffit que tu me donne le nom exact de ta carte graphique)

Et normalement ca sera bon

Moi ca a très bien marché !

Maintenant mon jeu et surtout mon ordi ne beug plus du tout !

Si tu n'as pas tout compris n'hésite pas a demender !

PIMPEZ VOS LIFES =)
0
roms le boss
12 juil. 2008 à 17:17
ça a marché
merci
0
RORO1992 > roms le boss
12 juil. 2008 à 19:31
voila moi je l'ai fait et j'ai ossi changé de carte graphique maintenant j'en ai une surpuissante... j'aimrais juste dire a tt ceux qui ne connaissent pas la marque de la carte graphique (comme moi) allez sur www.touslesdrivers.com apres vous allez ds ma cinfig et la vous installez activeX apres il detecte tt votre matos et les mises a jour qui vont avec et apres vous trouvez la carte graphique et vous prenez la m-a-j qu'il faut (prenez les .exe pas les .rar car les .rar vous devez installer manuellement... si j me suis mal exprimé demandez moi des infos...
0
DRagon > RORO1992
21 août 2008 à 16:27
c'est pas officiel mais sa vas pas tarder a l'être : les jeux worms sont maudis !!

j'est acheter worms armagédon a sa sortit il y a longtemps je n'est pus y joué que 2 moi avant qu'il plante définitivement .
suit a sa comme je suis têtu j'est enchainé avec worms 3D et là je n'est eu droit qu'a une partit.
et très réssament avec worms 4 je n'est jamais réussi a le faire marcher

il faut tout de même précisé que j'est ésseiller chaqu'un des ces 4 jeux sur 6 PC différant aussi bien de marque que de conception différente . a précisé aussi que 2 d'entre eux était des PC dopé, de conception artisanal d'un amis informaticien de talent qui ce fait un plaisir d'avoir des PC survitaminé, pièce achetai directement a l'étranger chez les constructeur .


suit a une analise poussé du problème ... seul conclusion qui s'impose : je HAIS Worms !!!
0
clementiel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 21:48
Salut, j'ai fait ce que tu as dit, problème je suis totalement perdu, je ne sais pas ce qu'il faut réinstaller à la place de ce que j'ai désinstallé, et comme je n'y connais rien, je vous donne le descriptif de mon ordi !
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/packard_bell_mh45-m-067fr.pl?m=PBELL&

Dans l'espoir d'une réponse qui m'aidera, merci beaucoup et bonnes fêtes à tous !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

j'ai installé worms 4 mayhem et quand je le démarre il me dit : erreure vous devez avoir un accès administrateur pour pouvoire installé un pilote.

alors dite moi se ke je doit faire pour pouvoire jouer a worms svp.
0
salut,
j'ai installé worms 4 mayhem et quand je veut le démarré il met: erreure vous devez avoir un accès administrateur pour pouvoire installé un pilote.

alors svp dite moi se que je doit faire pour pouvoire jouer a worms.
0
fungliboss98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:07
Moi sa me fais une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code d'erreur 1275.
0
mAtRiXdExTeR
25 mars 2009 à 17:03
J'ai un patch si vous voulez :

www.clubic.com/patch-jeux-video-1699-0-worms-4-mayhem.html - 41k -

Si ça peut vous aider!
0
'Gathe (: Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 12:15
Oui personnellement j'ai le même problème que vous tous, après le chargement il revient au bureau. En revanche, mon jeu marche sur d'autres ordinateurs... Il doit y avoir un bug quelque part (sans blague ? ^^)

Bref, si quelqu'un a trouvé une solution miracle !
0
Bon, je vais vous répondre... Allez mettre a jour les pilotes de votre carte graphique (si les gros cons savent pas ou les trouver allez sur www.touslesdrivers.com et faites une detection automatique ^^ > je vous soutien a 100% paske j'en suis 1 XD... nah j dec' ^^)
0
mister-xp Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 2
29 janv. 2010 à 14:36
j'ai exactement le meme probleme juste avant le menu il me refous sur le bureau personne a trouver la solution depui ?!
0
relis mon poste si dessus -.-
0
Sylvéris Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 2
26 mars 2013 à 14:52
Salut à tous,

Je vous donne "LA" solution pour toutes les personnes qui rejouent au Mayhem et qui ont ce bug de retour sur le bureau Windows lors des premières secondes de chargement du jeu. Il s'agit d'un problème de vidéo de début.
Allez dans le répertoire du jeu et lancez le fichier Launcher.exe
Cochez la case "No movies" et cliquez sur jouer !
Wormsiquement,

Sylvéris
0
Le Pro Gamer
18 sept. 2007 à 17:13
Tu a beau avoir une bonne configuration au niveau du PC, le jeu cale lorsqu'il démarre réellelement donc on peux en conclure que ta carte vidéo ne le supporte pas! Le processeur et les RAM ne suffisent pas pour pouvoir dire que son PC a une bonne config, la carte vidéo elle
n'est pas à négliger!! aucunement!!
Conseil: Achete donc une carte G-FORCE 6800 et le prob sera résolu, elle ne coute rien soit 100 €uros à l'heure d'aujourd'hui!
Par contre si tu as les sous sous nécessaire prend donc la G-FORCE 8800 DDR 512mo à 450 €uros, avec sa si t'a un probleme
c'est que ton PC marche au noisette de grand-mère!

PS: OMG!! la G-FORCE 2 date de la préhistoire!! Normal que le jeu ne fonctionne PAS!!!
-1
quentiin0605
17 oct. 2010 à 12:22
N'importe quoi. J'ai le même problème avec la dernière carte graphique de ATI. Et me dis pas que c'est de la merde!! Plutôt que de faire ta pub!!!
0