Canal sat et canal + desabonnement

renelast Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 23:19
DarkenNights Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 27 mai 2013 à 23:35
bonjour j'ai actuellement un abonnement a canal sat et c'est vraiment insipide comme programmes dans le temps nous avions droit a la formule 1 supprrimé le rugby (siprimé !)la majorité des matchs de foot (supprimés !) c'est honteux car les moins nantis ne peuvent que regarder des merdes americaines de troisiemme zone ou des navets que l'on voit regulierement depuis trente ans ;
Mais il faut faire avec ce'est comme les réformes il faut accepter et la fermer j'ai 75 ans et je dois reconnaitre que cette degradation de notre société me fait vomir . enfin !je voudrais donc resilier mon abonnement de canal plus et prendre simplement canal + je ne sais si cela est possible la est le but de ma question car je veux bien payer un voleur mais pas deux ; vous me comprenez ? je suis propriétaire de mon décodeur quelqu'un peut il me reseigner je l'en remercie d'avance

1 réponse

DarkenNights Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
27 mai 2013 à 23:35
Bonjour,

Dans tous les cas vous payez le même voleur si vous prenez canal + ou canal sat.

Pour ce qui est de la résiliation, vous ne pourrez résiliez votre abonnement qu'à votre date d'anniversaire. Soit le jour de l'année ou vous vous êtes abonnés. Et pour ce faire vous devez envoyer une courrier en recommandé qui dit que vous voulez résiliez votre abonnement chez eux deux mois auparavant. Surtout méfiez vous ils sont pret à tout pour vous garder un mois ou deux de plus.
0