Poster des commentaires (negatifs) sur les maj de w8

Résolu/Fermé
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 26 mai 2013 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2013 à 10:24
Bonjour,
la dernière mise a jour de windows 8 est rempli de bugs:dans le menu tablette je peux aller sur le coté droit avec le curseur mais il me remet immediatement du coté initiale et maints autre bugs.
je voudrais donc pouvoir poster des commentaires a microsoft a ce sujet. ou puis-je le faire?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 20:34
Bonjour,
Tu ne postes rien a aucun endroit, ce n'est pas parce que cette mise à jour t'a créer des problèmes, que c'est une généralité.
Ici, c'est CCM, ce n'est pas la cour des jérémiades, si tu veux te plaindre, adresse toi directement à Microsoft.
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
Mon Windows 8 est à jour, et aucun problème avec les dernières mises à jour, et je ne suis certainement pas le seul.
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ces mises à jour: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 20:56
slt lacharpente
oui c est a M$ qu'il voulait transmettre :-)
pas de problème non plus,je fait même tourner les anciens jeux dessus(solitaire etc)
Nous devons être des exceptions a la règle?
bonne soirée
0
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
27 mai 2013 à 10:08
merci lacharpente pour tes liens (bien qu'ils ont été inutiles:jai restauré deux fois le systeme et rien tjrs les mêmes bugs et il n'y a pas moyen de donner son avis sur les mises a jour sur le site de microsoft) après je ne sais pas si je suis le seul a avoir ces bugs pcq je ne connais personne qui a w8 ils ont tous le 7 et si ca continue je vais faire pareiil--'
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 10:24
RE
Il y a quand même beaucoup de choses à prendre en compte sur un PC, lorsque quelque chose ne va pas,
Déjà savoir si ton PC était pré-installé avec Windows 8, ou si c'est toi qui l'a installé par la suite, (Et quelle installation? mise à niveau ou personnalisée, avec quoi etc)
Le matériel que tu utilises, souris USB ? clavier? D'origine? etc.
Voir aussi ce que tu as pu installé en plus du système, Programmes, jeux,...etc.
Il faudrait aussi définir quelle mise à jour est la cause de ce problème, donc faire une restauration du système à une date antérieure aux mises à jour et les installer une par une, tout en contrôlant le PC entre chacune d'elles.
0