Quelle batterie

Fermé
thomasbey29 - 23 mai 2013 à 22:06
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 24 mai 2013 à 18:00
Bonjour,


Je compte acheter un batterie piur mon hp dv5
J'en ai vu deux
Une v10400 mah et une 5200mah
Je voudrais savoir si je prends la plus grosse je me grillerai pas le pc
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
23 mai 2013 à 22:26
Bonsoir

Non pas de risques
Plus tu as de capacité ( les mAh ) plus tu auras d'autonomie, mais c'est plus cher
Par contre il faut vérifier la tension ( les volts ) qui doivent correspondre à ce qui est porté sur l'étiquette de ta batterie ), et vérifier les dimensions indiquées ( au mm près ), car tu peux avoir des variantes selon les dates de fabrication.

A+
Nyctaclope
1
Profil bloqué
24 mai 2013 à 15:24
Bonjour,

Fais aussi attention à la qualité de la batterie que tu veux acheter. Quand c'est pas cher généralement ce sont des éléments chinois à l'intérieur donc ça ne vaut pas grand chose en qualité, sinon il vaut mieux investir plus, quitte à prendre moins de capacité (nombre de mAh), et prendre une batterie avec des éléments japonais à l'intérieur (ex : samsung, panasonic, etc.). Ensuite, éviter à tous prix les sites hors france parce que quand tu as un problème SAV à gérer à l'étranger tu t'en sors pour plus cher en frais de port qu'autre chose !

Cordialement,
0
Je n'ai pas entendu et surtout lu du bien d'eux et quand tu regardes leurs CGV il n'y a aucunes adresses nulle part. Franchement je ne commanderai pas chez eux, ça ne m'inspire pas confiance ce manque de "legers détails"... En plus au prix où c'est proposé ça ne fait pas de doutes, ils proposent certainement des batteries avec des éléments chinois à l'intérieur !!!

Lien/Publicité commerciale - Supprimé par la modération CCM

Cordialement,
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par gerber1 le 30/07/2013 à 14:59
Re

Deux sites sérieux que je connais pour y avoir fait appel avec satisfaction :
c'est de la pub ,égal.Supprimé par modérateur
[c'est de la pub.idem] *************************
peut être un peu plus de choix sur le 2ème.
Et si tu t'es planté, ou si cela ne convient pas, tu peux retourner le produit ( dans un délai raisonnable ! ) et te faire rembourser ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0