Comment s'appelle se film ?

Résolu
Slayp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 13:39
Slayp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:55
Bonjour,
Impossible de retrouver le nom de ce film (ou même le nom des acteurs), donc avec quelques souvenirs, j'espère que quelqu'un va pouvoir le retrouver, merci d'avance !

Un homme plutôt timide (qui d'ailleurs s'habille toujours de la même façon) travaille dans un laboratoire. Sa boite lui apprend qu'il doit partir à l'étrangé. Mais ce dernier materné par sa mère qui lui fait tout (repassage, lavage, ....) ne veut pas s'y rendre.
Finalement il va s'y rendre et va rencontrer là bas une femme canon et espagnole.
De retour en France il la présente à sa mère (qui d'ailleurs ne peut pas la supporter). Quand à l'homme, il se retrouve métamorphosé en véritable homme viril !
Devant travailler, il laisse sa femme seul dans un endroit pômé et celle ci occupe ses journées en s'occupant de l'arrière grand père de son mari. Elle fait également des cours de danse (je ne sais plus exactement quelle danse mais une danse espagnole).

A la fin, tout le monde se retrouve à danser dans un bar.

Voilà voilà, un peu banal comme histoire mais je me souviens avoir bien rigoler.

Merci à celui qui arrivera à retrouver le nom !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 14:20
Je vous présente ma femme (TV 2013) avec Fabio Zenoni
1
Slayp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
20 mai 2013 à 17:55
Et bien merci beaucoup Ver !
1