Cherche titre d'un film

Dede - 20 mai 2013 à 12:15
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 20 mai 2013 à 12:56
C'est l'histoire d'un homme blanc qui pour faire la paix avec une tribu indienne doit se marier avec une des indiennes. Au début il ne l'aime pas mais tombe finalement amoureux d'elle et ils vont avoir un enfant. Ils vivent en paix dans une cabane en rondin de bois construit de leur propre main. Mais un jour d'autre blanc arrive et il exige que l'homme les conduise au delà du territoires sacrés des indiens. Au début l'homme refuse mais par la menace des blancs accepte quand même. Ils traversent alors le territoire mais comme l'homme avait trahi la paix entre lui et les indiens, les indiens tuèrent sa femme et son enfant et marquèrent sur la porte un signe de mort. L'homme est détruit par la perte de sa famille. Il brûle la maison qu'ils avaient construit et s'en va chez les indiens avec un fusil et commence à tirer sur eux.
Voilà, je ne me souviens vraiment plus du titre du film et c'est un film qui m'avait vraiment beaucoup touché...
Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être j'aimerais vraiment beaucoup le savoir...
Merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
20 mai 2013 à 12:41
"Jeremiah Johnson" de Sidney Pollack.
2
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
20 mai 2013 à 12:56
-2