Gros problème LG p970 aide svp

Fermé
inconnuue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 11:45
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 mai 2013 à 18:18
Bonjour à tous, depuis quelque temps mon téléphone à de très gros bug. Je suis donc allée chez mon opérateur qui m'a conseillé de faire un reset. J'ai fais le soft mais les problèmes persistent. J'aimerais donc avoir de l'aide pour faire un hard reset, je suis allez voir sur internet mais je suis dans l'incapacité d'éteindre mon téléphone pour faire la manipulation. Dès que je l'éteint, il se rallume une fraction de seconde après, ce qui ne me laisse pas le temps de faire quoique se soit. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
31 mai 2013 à 18:18
Bonjour,

Afin de palier à cette situation, nous vous invitons à télécharger le logiciel LG mobile support Tool (téléchargeable sur le site LG.COM dans la rubrique support de votre mobile). Une fois cela fait il faudra effectuer un "SOS MODE DE RECUPERATION, merci de suivre les instructions suivantes:

- Il faut passer par l'onglet " Support Client"
- Ensuite selectionner " SOS Mode de récupération ".

Vous n'avez plus qu'à suivre le cheminement de cette procédure qui va tenter de recupérer une sauvegarde de votre software, si cette procédure échoue, nous vous invitons à vous mettre en rapport avec l'un de nos centres de réparations en cliquant sur le lien suivant:

http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container
0