Problème avec flash player 9

Fermé
corinette46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 12:02
 fixif - 12 avril 2008 à 14:46
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous jouons à un jeu qui s'appelle prizee... Sous flash player 8 nous n'avions aucun problème... Depuis qu'ils ont remanié le site, il a fallu installé flash player 9... N'y arrivant pas, j'ai porté mon PC (DELL) à un dépanneur qui m'a dit que mon navigateur 'internet explorer n'était pas compatible avec flash player 9. Il m'a donc installé firefox et là catastrophe, c'est encore pire...

Sous internet explorer, les pages du jeu Prizee ne s'affichaient pas dans leur totalité, il fallait donc que je réduise la page et que je reclic pour avoir un affichage normal...

Sous firefox, durée d'ouverture des fenêtres.... interminable...

Un de mes collègues me dit qu'il pourrait s'agir d'un problème de rafraichissement de la page...

Qu'en pensez-vous ??? car en fait le dépanneur m'a fait un joli devis puis a installé firefox... cela ne fonctionne pas... mais c'est tant pis pour moi... J'ai réglé la facture mais je n'ai toujours pas de solution...!!!!

On m'a dit également que cela pouvait venir de l'antivirus ou du pare feu ??? (mon anti virus est Avast, le pare feu : je n'en sais rien....)

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci à tous et à toutes ...

Corinne
A voir également:

1 réponse

Voilà un début de solution... à mettre sous le nez de votre "dépanneur"

http://kb2.adobe.com/cps/190/tn_19091.html
0