Virus qui fait redémarrer explorer.exe sans cesse (windows 8)

Fermé
zlatannerie - 15 mai 2013 à 14:22
 zlatannerie - 6 juil. 2013 à 13:30
Bonjour à tous,

Depuis quelque jours, il me semble avoir un virus car toutes les 30 secondes mon explorer.exe se ferme et se relance, et ce de manière systématique.
Du coup je ne peux pas rester dans un fichier sans que celui-ci ne se ferme et le bureau se relance sans arrêt.
Je peux par contre utiliser des applications sans problème.

J'ai fait des recherches sur internet avant de venir chercher une solution ici, cela semble être un virus qui ajouterait des dll dans le système mais aucune solutions n'a permise de résoudre le problème qui s'est au contraire empiré.

En effet, depuis hier je ne peux, une fois sur deux, pas même accéder à mon bureau (j'ai un écran bleu à la place) et si j'y arrive, windows est fortement ralenti.
En mode sans échec il n'y a pas ces ralentissements mais le plantage de windows.exe continu.

je précise que tous les scans avec tous les antivirus possibles n'ont rien donné.

Merci d'avance pour les solutions proposées
A voir également:

4 réponses

zlatannerie
15 mai 2013 à 23:15
up
1
zlatannerie
16 mai 2013 à 16:52
up !!
0
zlatannerie
16 mai 2013 à 19:05
Un dernier Up pour la journée...
0
talou07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
3 juil. 2013 à 01:10
J'ai exactement le même problème que toi!
Même qu'en plus je ne peux plus rien télécharger en utilisant Mozilla ou IE, tout est considéré comme un virus!
Si tu as trouvé une solution tu devrais peut-être la partager :)
0
j'ai fait "simple", j'ai restauré mon PC...
Désolé de ne pas pouvoir proposer une solution moins contraignante
0