Usiné déco : Comment faire pour me faire rembourser ?

Fermé
domdoumé Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - Modifié par krazykat le 15/05/2013 à 10:56
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 15 mai 2013 à 17:03
Bonjour,

J'ai commandé fin janvier un canapé chez usine déco, aujourd'hui 15 mai toujours pas de livraison et surtout je n'arrive plus à les joindre pour me faire rembourser. En effet ils ont débité mon compte le jour même de ma commande.. Comment faire pour me faire rembourser ?????
Je viens de voir les coms et je prend peur !!!!!!!!!!

Merci

3 réponses

domdoumé Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 10:54
J'oubliais au médiateur mon numéro de commande 121242 le montant 577.98.Merci de me donner des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 12:07
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
15 mai 2013 à 17:03
0