Ma tablette se decharge tres vite [Fermé]

- - Dernière réponse :  Dave - 11 nov. 2016 à 09:50
Bonjour,
j'ai une tablette TEAC depuis peu et elle s'est mise a decharger tres vite ce qui fait que elle est toujours branchee a l'electricite mais meme a 100% elle redescends tres vite meme sns l'utiliser . je lai ammene au SAP et ils m'ont change la batterie mais ca recommence elle se vide tres rapidement.
que faire

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
8
4
Merci
Bonjour , essaye peut-être de baisser la luminosité , va dans "setting" ou aussi intitulé "option" , souvent repérer par un "boulon" ; puis tu va dans : économie ou un truc du genre , et tu essaye de tout mettre au minimum , ta tabllete fonctionnera peut-être moin vite mais utilisera mon d'énergie . Sinon , je sais que c'est un peu mal dit , mais il faudrait la vendre et en racheter une :/

Cordialement Chicto71

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut fermer toutes las applications que tu as ouverte avec !!!!!
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
386
1
Merci
Bonjour,

Tu dois avoir des applis qui tournent en tache de fond.
Pour cela, je ne sais pas pour la TAEC mais avec une Galaxy il te faut faire un appuie long sur la touche du milieu, puis clic onglet gauche. Les applis qui tournent en tâche de fond ou celles ouvertes s'affichent. Clic sur fermer.

Le problème vient peut être de là ?
Quesque c'est un clique gauche sur une tablette Samsung galaxy ?
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
22
0
Merci
Là je m'avance un peut mais : Tu peut peut-être acheter une batterie plus puissante.
Je ne sais vraiment pas si c'est possible renseigne toi.

Salut
-
je c pas pourquois ma tablette se decharge tros vite de midi elle et a 100 % et jusqua 2 heur elle est a 2 %
Même problème 1/2 heure après charge 100%
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
4
-1
Merci
si tu la laisse toujours brancher c'est normal une batterie doit être recharger éteins tu doit utiliser toute la batterie jusqu'à qu'il s'eteine et ensuite le recharger eteins c'est ainsi pour tout les appareil a batterie
oui mais il parait que le froid c'est bon pour une batterie non?
> tristan -
tout dépend pour quel batrie