VIDEOS POUR IPOD 80GB

Fermé
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 18 mars 2007 à 14:10
 bene-74 - 28 nov. 2007 à 14:54
bonjour,

ayant acheté un ipod de 80gb, j'ai converti des vidéos(avec Ipod video converter for Free) pour ensuite les placer sur l'ipod.
quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour les installer sur l'ipod afin de pouvoir les lire sur ce lecteur.

merci
A voir également:

4 réponses

rostand102005 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
19 mars 2007 à 16:03
salut à tous,j'ai un ipod 80go,j'arrive pas à lire les clips vidéos à la suite meme en ayant créer une playliste.merci d'avanve.
0
Il suffit de brancher l'IPod a l'ordinateur et d'ouvrir ITunes. Une fois que l'IPod est reconnu par l'ordinateur, il faut cliquer sur l'icone dans la rubrique "Appareil", puis cliquer sur le bouton "Films" en haut et enfin, il faut cocher la case "synchroniser les films".
Voila.

Bonne chance
0
C'est vrai que ca marche mais quand je veux visionner la video je n'ai que le son. J'ai vu qu'il y a different format f*dans le video converter, il y en a t il plus approprié ?
PR
0
TU PEUX UTILISER NERO 7 TU VA DANS RECODER CA MARCHE TRES BIENS,ET TU LES TRANSFER DANS ITUNE TU SELECTIONE DANS LES FILMS CA PREND 3Omn le convertire pour ton ipod ca marche tres biens pour moi
0
Ok je vais essayer
0
voilà je n'arrive pas à mettre des fims sur itunes alors que je les aient en DVD comment dois-je faire merci beaucoup bisous...
0