Amende abusive sncf

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 18:20
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 mai 2013 à 18:21
Bonjour,dimanche soir dernier j ai pris le train pour rejoindre ma femme et mes enfants donc de saint-Brieuc vers Nantes après une brêves escale en gare de rennes ,je monte dans le ter qui relie rennes a tours via Nantes ,je m'installe et sombre dans le sommeil lorsque l'agent de contrôle S.N.C.F entre dans le wagon afin de contrôle (annonce a vive voix,limite agressive), il poursuit son travaille et arrive a ma place afin de vérifier mon billet qui je précise est un billet de carte (acti) donc ni échangeable et la il me prend de haut et me traite de voleur parce que j ai oublier de le passer au scanner en gare de st-Brieuc ,donc me demande 25 EUROS sur le champ ce que je refuse étant donner que mon billet était valide et non remboursable MONSIEUR le prend très mal garde ma carte ACTI ET me verbalise !!!je conteste vous pensez bien et il s'énerve et me verbalise ce que je n'accepte pas ,il ne prend pas ma pièce d'identité et me verbalise a hauteur de 55 euros je refuse de signé et lui fait comprendre son erreur sur le fait je me lève de mon siège afin de régler ce conflit en dehors du wagon étant donner la tension l'agent refuse prend son téléphone portable et me prépare un comité d'accueille en gare de Nantes ,ou je descend et accueilli par trois agent de la sécurité ferroviaire qui ont été cordiale au même moment l'agent sncf les rejoint et me dresse un nouveau procès verbale pour outrage a agent je suis dépasser par l evénement ....que faire ou contester doit je porté plainte ??? POUR LE BIEN DE TOUS QUE CELA NE CE REPRODUISE PAS MERCI CORDIALEMENT

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
8 mai 2013 à 18:21
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur droit et finances

Merci de votre compréhension.


0