Comment me débarasser de McAfee

Fermé
Wickedgames91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 19:17
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 7 mai 2013 à 19:23
Bonjour à tous,

J'ai acheté un nouvel ordinateur dernièrement avec Windows 8 et McAfee installés automatiquement. Perso, je préfère me tourner vers un antivirus gratuit, alors j'ai voulu désinstaller McAfee.

Tout d'abord j'ai utilisé RevoUninstaller, mais j'ai vu qu'il me restait des traces de ce logiciel. J'ai fais des recherches et je suis tombée sur un topic qui disait de télécharger MCPR (McAfee Consumer Products Removal Tool), ce que j'ai fais, 3 fois. Et à chaque fois, à la fin j'ai un message comme quoi il faut redémarrer l'ordi, et une fois que je redémarre l'ordi McAfee est toujours là !!!

Donc bref, je me suis dis que j'allais y aller cash alors j'ai fait une recherche sur mon disque dur pour qu'il me donne tous les dossiers qui comportent le mot "McAfee" et j'ai voulu tout supprimé en mode bourin. Mais............ je n'ai pas les droit administrateur !!!!
Donc je recherche sur internet comment avoir les droits administrateur pour supprimer ce logiciel on me donne un tutto mais ca ne fonctionne toujours pas.

Donc j'ai la haine.

Vous pouvez constater en plus, la vengance que McAfee me fait endurer (là il y en a pas beaucoup, si j'attends 1 heure, mon écran ENTIER est remplis de ces parasites). http://hpics.li/c023978

Peut être que je prend les choses trop à coeur... mais.. Des idées ???
A voir également:

2 réponses

Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 13
7 mai 2013 à 19:19
Bonsoir, Ici
J'esperes que ça t'aideras :D
0
stylemorgan Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 2
7 mai 2013 à 19:23
bjr
avant toute opération il faut être admin.
je te conseille d'aller dans panneau de configuration>compte d'utilisateurs>modifier le type de compte,passer d'invité à admin.
Ensuite retourner à la page d'accueil du panneau de configuration>programme>désinstaller un programme,ensuite dans la liste sélectionner McAfee,clic droit,désinstaller.
0