Le jeu ne se charge pas

Fermé
Michene Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 4 mai 2013 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2013 à 11:27
Bonjour à tous,

Voilà je suis inscrit sur un site de jeux en ligne. On peut y faire une multitude de jeux.

Mon soucis : Lorsque j'essaye de lancer le jeu en question sur mon ordinateur fixe, il ne se charge pas correctement.

Je pense que c'est lié à mon ordinateur car lorsque je me connecte sur l'ordinateur portable, je peux lancer le jeu sans soucis

J'ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer les cookies, j'ai essayé avec firefox, internet explorer, chrome, rien n'y fait

Petite précision, sur l'ordinateur qui ne lance pas le jeu j'ai bitdefender comme antivirus sur l'autre c'est norton

Est ce du à bitdefender ?

Merci d'avance pour vos réponses

Michene

4 réponses

Michene Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
4 mai 2013 à 11:49
Petit complément d'informations :

J'ai contacté le support du site en question qui m'a répondu que c'était un problème qui venait de chez moi, vu que je suis en mesure de me connecter sur mon compte d'un autre ordinateur, et donc que je devais me débrouiller tout seul

Sympa hein ? :)

Ps : j'ai nettoyé la base de registre au cas ou mais ça n'a rien changé non plus ...
0
Michene Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
5 mai 2013 à 11:04
Je continue mes recherches pour trouver une solution à ce problème :

- Pare feu de bitdefender désactivé => ne change rien

- Historique effacé (tout, cookies, etc ...) => ne change rien

- Firefox lancé en tant qu'administrateur => ne change rien


Je trouverai un jour, je trouverai :)
0
Michene Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 11:21
Bon je n'ai toujours pas trouvé une solution à ce problème

Mais dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide

Je vais aller continuer mes recherches ailleurs

Merci à tous *_*
0
Est-ce que l'on peut avoir l'adresse du jeu s'il te plait ? Sinon cela serra dur de t'aider. :)
0