A nouveau problème lecteur DVD neuf depuis ce matin

Résolu/Fermé
batwomen2010 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 mai 2013 à 00:08
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 juin 2013 à 00:32
Bonjour à tous,

Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quelques jours à essayer de réparer moi-même, je l'apporte au vendeur qui est aussi un réparateur, dans un petit village. Le problème Canal+ est résolu mais le soir même re-problème. Je le ramène et la encore une fois plus de problème avec canal + par contre je voulais lire des dossiers et visionner des photos et vidéos enregistrées par moi et impossible. Mon lecteur lit bien les vidéos, les films achetés mais rien à faire avec mes photos et mes documents. Donc là je commence à bouillir et retourne chez l'acheteur qui garde mon PC. Le soir même il m'appelle pour me dire que mon lecteur doit être remplacé. Ce matin je le récupère avec un nouveau lecteur qui dit en passant fait un bruit énorme et stupeur le pb n'est pas réglé. Je téléphone et on me répond ramenez le on va voir. Je suis furieuse car mes enregistrements se lisent bien sur ceux de mes amies. Entre les kms à faire, le règlement des 3 réparations cela coute cher pour un ordi qui ne fonctionne toujours pas. Enfin ma question est la suivante que se passe t il au niveau de ce lecteur ? Merci pour vos réponses. La prochaine fois je serai plus courte dans mes explications.
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
4 mai 2013 à 11:18
Bonjour.

Changez de dépanneur.

S'il ne teste pas le matériel après intervention, grave de chez "Grave".

Et bien sûr, à chaque fois, vous passez à la caisse.

Bonne journée.
0
batwomen2010 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 00:12
C'est la 4ème fois que je ramène mon ordi. Lecteur/graveur changé mais cette fois je peux lire mes DVD mais plus les DVD achetés. Lecteur windows Média ne les lit plus. VLC média player non plus. J'ai des messages comme : votre média d'entrée ne peut être ouvert ou VLC ne peut pas ouvrir DVD/D. On a tout réinstallé sur l'ordi mais toujours le même pb. Le lecteur n'est pas reconnu. Je suis allée sur le site microsoft et la réponse est : le modèle de votre lecteur TSST TS L6338 est reconnu pour présenter un pb. Demain je retourne pour la 5èm fois chez le réparateur. Mon portable a 2 ans seulement. Je suis novice en la matière mais je veux pas être un pigeon. Aidez moi SVP. Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
5 juin 2013 à 00:32
Bonsoir,
Si vous ne connaissez pas les bases du matériel d'un PC portable alors ce dépanneur n'est pas honnête et vous vois venir
Lui, il vous blablate à tout va.
Mettez l'argent que vous pensez dépenser
chez lui de côté, vous arriverez ainsi à vous payer un PC neuf.

0