Www.wkooo.fr est-il un site fiable ?

Résolu
shaiyneze - Modifié par krazykat le 3/05/2013 à 12:11
 shaiyneze - 4 mai 2013 à 11:43
bonjour a tous je voudrais commander des nike et je ne trouve aucune information qui me dit si c'est un site fiable ou pas donc aujourd'hui je vous pose la question et je voudrais savoir svp si www.wkooo.fr est un site fiable et surtout si la marchandise est vraix ou pas merci d'avance

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 2/05/2013 à 16:38
bonjour, je ne vais pas repondre a ta question,
simplement te dire que chez nike comme sur d'autres marques, certains modeles chaussent grands, d'autres large ect
une chaussure, on doit s'y sentir bien
j'ai ainsi achete une paire de converse sur le net, sur le site ou la livraison et retours sont gratuits, ou les femmes crient. tu vois?
ce sont bien des converse, mais dans une coupe slim,
en femme, blanches , dans ma taille bref comme je voulais, y'avait que ca..j'ai renvoye la 1ere paire recue car trop etroite, pour commander a la place la taille ou 1/2 taille au dessus, que j'ai recue, sur ce point aucun soucis,
mais si la largeur convient mieux a mon pied, la longueur est maintenant un peu grande, et je dois serrer les lacets a fond.. bref tout ca pour t'expliquer qu'en magasin, je n'aurais pas achete cette coupe slim, au profit d'une autre coupe, ou de rien dans cette marque au demeurant assez chere pour eviter d'etre decue, peut etre que j'aurais trouve plus satisfaisant dans une autre marque..a prix equivalent voir moins cher

donc le mieux est d'essayer... que ce soit pour toi ou pour offrir, va a ton decathlon du coin ou autre sport 2000, que sais-je...et te prends pas la tete, apres c'est toi qui voit, je ne juge pas,
si tu maintiens ton choix, tu peux aller sur le site decrit ci-dessus, il est pas mal (za...do) lol
0
merci c'est une solution envisagé mais le souci c'est que la paire que je cherche je ne la trouve pas en magasin ...
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 2/05/2013 à 21:47
alors cherche sur internet avec
ou trouver/nom reference de ce que tu cherches
quel magasin propose ce modele, ou cette marque, dans ta region et vas t'y rendre, peut etre peuvent-ils commander, ou t'indiquer une boutique peu connue et non referencee sur le net qui peut t'aider
sinon comme tu sais exactement ce que tu veux, cherche comme tu l'as fait deja sur quels sites ils proposent ca, et viens ici dire les sites trouves,
de la on te dira celui en qui tu peux avoir confiance parmis ta liste
0
merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
3 mai 2013 à 12:18
Bonjour,

Très douteux, créé en juillet 2012, sans CGU, avec des Nike "Pas cher" : http://whois.domaintools.com/wkooo.fr
Les logos Paypal, Chronopost et autres sont une seule image : http://www.wkooo.fr/UploadFile/201279111822756549.png
Aucune adresse, pas de fiche contact.

Site à éviter. Arnaque ou contrefaçon.
0