Urgent:thèmes sur le réseau informatique

Fermé
hzineb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 12:38
hzineb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 11:18
Bonjour Christiane,je suis étudiante en 2ème année à l'école supérieur de technologie(DUT),option réseau informatique,je cherche un sujet sur ce domaine,et mon encadrant c'est un développeur ,il n'a aucun aider sur ce le réseau,et merci d'avance

3 réponses

hzineb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 6
2 mai 2013 à 14:25
ok,les matières que nous avons étudié ces deux année sont:
*la sécuritée des réseaux
* système et application répartie(RMI+RPC+CORBA+LES SOCKETS tcp et udp en java)
*technologies des serveurs réseaux(Accès à distance (telnet, ssh ou webmin),serveurs(appach,dhcp,ftp) et controle systéme de fichier)
* système d'exploitation(linux)
*l'architecture des ordinateurs.
et merci bien
1
christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
2 mai 2013 à 13:20
ok,j'ai tres bien pris note et merci pour ton ecclaircissement. Peux tu en outre me donner une idée sur les matières(matières propres à ta filière) que vous avez eu à faire pendant ces deux dernières années? Cela m'aidera à ne pas trop sortir de ce qu'il te faut en fonction de ton niveau et ton besoin.
0
hzineb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 6
3 mai 2013 à 11:18
ok,les matières que nous avons étudié ces deux année sont:
*la sécurité des réseaux
* système et application répartie(RMI+RPC+CORBA+LES SOCKETS tcp et udp en java)
*technologies des serveurs réseaux(Accès à distance (telnet, ssh ou webmin),serveurs(appach,dhcp,ftp) et contrôle système de fichier)
* système d'exploitation(Linux)
*l'architecture des ordinateurs.
et merci d'avance
0