Problème de réseaux !!

Fermé
laurent1024 - Modifié par laurent1024 le 2/05/2013 à 13:02
 laurent1024 - 3 mai 2013 à 13:48
Bonjour,
je travail sur win 7 starter et je n'arrive pas à connecter le réseaux :

mon netbook est bien connecter au Wifi , mais quand je clic sur l'icone de connexion à droite , il me met au dessus "non connecté" , alors qu'au niveau du non ssid de mon réseaux il est connecté !

Vous me direz ou est le problème , le prob est que quand je vais dans :"le centre réseau et partage " : 1° il me met qu'il n'y a pas de connexion internet
2° il n'y a pas moyen de creer ou de connecter mon groupe résidentiel

J'ai déjà désinstaller et réinstaller la carte wifi et j'ai essayé par câble le problème est le même : accès à internet mais le centre réseau ne m'affiche aucune connexion !!

Quelqu'un a t'il une idée ???

merci d'avance pour votre aide !

3 réponses

christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 6
2 mai 2013 à 13:33
Slt, je voulais bien vous envoyé une image pour demander ce qui s'affiche à l'écran quand vous rentrez dans le centre de réseau et partage et pourtant je n'ai pas vu là où je peux télécharger l'image. Pas grave, dites moi quand vous accédez au Centre de Réseau et Partage, normalement vous devez avoir une image(le 1er schéma en haut) contenant trois structures à savoir: Votre PC(qui se représente par son nom), Un ordinateur au milieu et une image du globe(qui représente la connexion internet. Y a t-il un point d'exclamation entre l'ordinateur du milieu et la connexion internet(globe)?
0
J'ai l'ordi et la planete internet grisé et entre les deux une croix rouge
0
Personne peux m'aider ???
0