Circuit carte grafique

Fermé
valgoku Messages postés 187 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 16 mars 2007 à 19:35
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 17 mars 2007 à 12:13
Bonjour,
Je fais rapide. J'aimerai avoir si possible le circuit d'une carte mère basique(carte graphique, barres de rams.. ce qui est basique quoi). Un ami m'a dit que c'était énorme, car je construit un ampli tout lampes et il m'a dit que notre circuit faisait même pas 1/10 de celui d'une carte mere.
Pourriez vous me donner un site ou un screen d'un circuit. Si site merci de me donner un site ou est expliqué de A à Z . (car je débute un peu dans ce domaine, c'est plus un loisirs qu'autre chose).
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
17 mars 2007 à 12:13
alors la c bien la premiere fois que je vois quelqu'un qui veux faire sa carte mère!!! c ambicieux!!
faire le circuit de la carte mère sans les composant dessus est encore realisable mais si tu veux aussi realiser les cpu et les chipset c impossible!!(tu ne pourrat pas realiser des millions de transistors comme ça!!)
et pour trouver les schéma je crois que c aussi impossible car ils doivent etre protégé par des licenses!!
0