Problème réseau en Wi-Fi, Freeze et Latence.

Fermé
Yahüas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 29 avril 2013 à 03:13
Yahüas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 16:07
Bonjour, Bonsoir.

Voila depuis quelque temps j'ai des petit soucis avec ma connexion internet.

Je m'explique, y'a pas si longtemps j'ai fait une mise à jour Windows (processeurs x64 ...) qui a fait planté l'ordinateur, il ne voulait pas redémarrer et faisait une réparation en continue.

J'ai donc fait une actualisation PC (Ce qui d'ailleurs au passage a désinstallez tout mes périphérique (Graphique, Réseau, etc..)) j'ai donc du tout réinstallé a la main. depuis j'ai des Freeze et de la latence (En particulier sur League Of Legend).

Les Freeze dure 1-2 seconde et tout redevient normal, sauf que sa fait des coupures toutes les 1 minutes et c'est agaçant.

J'ai remarqué que quelque chose manquais dans le "Centre réseau et partage" mais je ne sais pas si c'est ça qui cause le problème, voir ci dessous :

Mon "Centre réseau et partage" :
http://hpics.li/275fec4

Un "Centre réseau et partage" pris sur internet :
https://user.oc-static.com/files/279001_280000/279619.png

Si besoin de plus d'infos faite le moi savoir, je vous fournirais les infos si possible, en espérant que quelqu'un puissent m'aider, merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,


Redésinstalle/réinstalle ta carte réseau.
Réinitialise tes paramètres pare feu logiciel et matériel (box).
Vérifie dans la box si le routeur, DNS,DHCP sont bien activés.
Change de canal wifi après avoir noté celui par défaut.

Ton interface "connexion" n'a rien de particulier.
0
Yahüas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
29 avril 2013 à 17:38
Merci de m'avoir répondu,

Donc j'ai regardé les infos de la box DNS obtenue par DHCP et le DHCP est activé.
J'ai déjà essayer de changer plusieurs fois de canal sa change presque rien si c'est pour ne pas dire rien du tout.

Je vais essayé de réinitialisé les paramètre de la box par défaut je te tiens au courant.
0
Yahüas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 16:07
Pour l'instant plus de Freeze (J'espère que ça ne va pas recommencer)

Merci a toi Albert.
0