Problème d'accès à facebook

Résolu/Fermé
black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 28 avril 2013 à 11:56
 hiba - 13 août 2016 à 12:48
salut
depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois non cela mouline et n'affiche rien...

Je dispose de ccleaner, Node 32 maj actif, Malware bites actif, j'analyse chaque fois le laptop aucun problème, j'ai testé sous Internet explorer, firefox, opera, google chrome sans aucun résultat

NB : Je dispose d'un autre laoptop sous XP, aucun problème.....!


Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 12:44
Bonjour,

Avant d'installer Vista, quel système d'exploitation utilisiez-vous ?
0
black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
1 mai 2013 à 01:23
salut
Avant, j'avais windows 7 starter, aucun problème, le laptop est protégé par Node 32, Malwares bites, analyse par ccleaner, adw-cleaner, j'ai désactivé anti-hamçonage, je viens d'installer Maj de Java SUN pour Vista, le problème persiste !!!

J'ai installé Vista pour un pb de plantage de l'ordinateur, grésillement de son etc

Le laptop fonctionne bien sous Vista, le seul site est facebook ça fonctionne une sur trois, etc qui pose problème, le reste aucun problème,....
0
black_knight Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
Modifié par black_knight le 3/05/2013 à 12:00
Resalut

Le problème est résolu ! après une petite recherche sur le net, forums etc , j'avais oublié d'installer le Java SUN !! + Maj, là j'ai installé la version compatible avec Vista, 'accès est rapide maintenant sans aucun problème.

Un message aux gens ayant le même problème, veuillez vérifier aussi cette piste de mettre à jour la version Java installée.

Bonne journée
0
J arrive pa a accédé a mon compte. Est ce on m as piraté?
0