Créer userform avec listview

Fermé
cava07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 12:07
 Maurice - 25 avril 2013 à 12:37
J ai une BDD (feuille2) avec xx colonnes , un bouton formulaire en feuille1 pour alimenter ma BDD.

mes colonnes c-dessous:

N° de dossier/ Nom du Client Quantité / intitulé /FO/ FF/ nom du papier /GRS /Pliage/ Façonnage spécifique / Date de Livraison /Lieu de Livraison/ Adr 1 livraison /Adr 2 Livraison / CP/ Ville /N° devis/ Prix devis/ Qté1/ Réf1/ Qté2/ Réf2/ Qté3 / Réf3/ Qté4/ Réf4/ Qté5 / Réf5 / Qté6 / Réf6 / Code / Date de création

(Colonnes respectif de A à AF)

Je souhaite créer un 2ème userform avec une listview, pour consulter, et faire des recherches sur ma BDD sans rien modifier
(option avec modif avec bouton sur ce userform)

DANS ce 2eme USERFORM : je souhaite faire des recherche sur colonne B entière, ensuite recherche sur AE, et ensuite recherche sur T, une sorte de recherche "filtré" (multi critère ou choix en critère unique).

Option : Autre recherche unique sur colonne A : résultat souhaité visualiser la commande n°xxxxxx

Dans ma listview, je veux faire donc apparaitre les colonnes a, b, ae, c, d, t, q, l , q, r,t, v, x,z, ab, ad

Mes colonnes a,b, ae sont des combobox dans mon 1er userform formulaire.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Pas facile a faire sans voir la base

tu peux deja regarder sur ce site

http://silkyroad.developpez.com/VBA/ListView/

A+
0