E-mailing avec message et pièce jointe personnalisés

Fermé
sysmo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par sysmo le 22/04/2013 à 19:29
sysmo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 26 avril 2013 à 11:28
Bonjour,
d'abord, je tien à remercier tous les participants à ce forum, parce qu'ils contribuent à faciliter la vies à nos autres novices en informatique en général.

Ce que je cherche à faire c'est d'envoyer des e-mail à des destinataires (une centaine) et un Cci avec:

1- un message comportant des variables (comme par exemple le nombre dossiers à traiter, des dates, etc.);
du genre:"bonjour, vous avez x dossiers en retard de traitement dont ladate est comprise entre le jj/mm/aaaa (date début état) et le jj/mm/aaa (date fin état) jusqu'au jj/mm/aaa à xxhxxmin (date et heure de l'état)
2- En pièce jointe un fichier Excel pour chacun, (pour chaque destinataire un fichier différent).

Avec comme options confirmation de réception du message, confirmation de lecture

j'ai un fichier Excel dans lequel figure ces variables: Destinataire; mail; Cci; Nombre_dossiers; date_début; date_fin; date état; heure

voir l'exemple dans le lien suivant: https://www.cjoint.com/?CDws0akzeL0
Je travail avec Outlook 2007.

Juste par précaution, j'aimerai que les mails soient enregistrés dans Outlook comme "Drafts" sans être envoyés immédiatement afin de vérifier les contenus avant l'envoi.

Merci d'avance.
Sysmo

A voir également:

1 réponse

sysmo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
26 avril 2013 à 11:28
Bonjour,
Je vois que mon problème n'a pas encore trouvé preneur!

Je vais peut être revoir mon cahiers des charges à la baisse.

Est-il possible déjà d'envoyer un mail (le même texte), avec Outlook, à plusieurs destinataires, mais chacun avec sa pièce jointe propre?

Merci.
1