Adobe indesign fenêtres verouillées

Fermé
Lucius_Testiboule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 18:23
contrariness Messages postés 19475 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 22 avril 2013 à 07:50
Bonjour,

j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flottante (page, lien caractère...) et la barre d'outil sont comme verrouillés : je clique dessus mais rien ne se produit. j'ai désinstallés puis réinstallés le logiciel (master collection cs6), puis j'ai installé une autre version (cs5, puis une autre (cs3)... a chaque fois le même problème : le logiciel fonctionne mais les fenêtres sont verrouillées.

Pourtant photoshop et illustrator qui viennent aussi de master collection cs6 fonctionnent très bien a coté. La je ne sais vraiment plus quoi faire, parce que j'en ai vraiment besoin... Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19475 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 6 063
22 avril 2013 à 07:50
Une fois votre premiere page ouverte, tentez d'uitliser les racourcis claivier pour acceder au fonctions.. Elles sont en relation avec l'outil selectionne.

Si cela ne marche toujours pas, posez la question a la Hotline dAdobe.. C'est gratuit.
0