Plus aucun contact depuis le passage a skype

Fermé
milie2401 - 19 avril 2013 à 17:53
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 avril 2013 à 21:51
Bonjour,
voila je suis passer a skype depuis déjà plusieurs mois jusqu'à présent aucun problème! j'ai changer de pc hier, j'ai installé skype et depuisje n'ai plus aucun contact sur skype.... j'ai désinstallé et réinstaller skype a plusieurs reprise mais je n'es toujours rien.... je voulais savoir si quelqu'un avait une ideesur pourquoi je n'ai plus rien et si il est possible de faire quelques chose!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
19 avril 2013 à 22:55
Bonsoir,

Ton ancien PC est-il toujours fonctionnel ?
Si c'est le cas, utilise-le, vas dans Skype et fais une sauvegarde de ta liste de contact.
Contacts --> Fonctionnalités avancées --> Sauvegarder les contacts dans un fichier
Pour l'importation dans Skype sur ton nouveau PC :
Etapes 1 et 2 identiques --> Restaurer les contacts à partir d'un fichier

Et tant que tu y es, tu peux même récupérer l'historique de tes conversation si tu le garde : fichier main.db
que tu trouveras normalement là :
C:\Users\"Ta_Session"\AppData\Roaming\Skype\"nom du compte"
0
J'ai fait les manipulations que tu m'as dit mais j'ai toujours aucun contact dans mon skype!!!!
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
22 avril 2013 à 21:51
Ben, là, je n'ai pas d'autres idées.

T'es sûr que tu n'utilises pas 2 comptes différents ? genre un vieux créé il y a longtemps uniquement pour Skype et un autre Microsoft qui contiendrait tes contacts ?
0