[Zelda twillight princess]

Résolu/Fermé
Halice Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 13 mars 2007 à 23:50
 okoedjfd - 23 août 2009 à 11:37
avis aux utilisateurs de la Wii: aidez-moi!!!

j'ai le 8 décembre 2006 acheté la Wii. Etant une fan de zelda, je me le suis appropriée illico presto.

Mais voila: arrivée au donjon qui se trouve dans l'ancien désert guérudo (zelda ocarina of time), je me retrouve bloquée.

Je dois retrouver le quatrieme spectre qui a volé la lumiere bleue pour accéder a l'étage suivant ou se trouve le boss.

Que dois-je faire? rien n'est indiqué sur la carte. J'utilise mes sens une fois transformée en loup mais sa ne marche pas. Qui a reussi?
Qui peut m'aider? Ca me chagrine vraiment d'etre bloquée!

41 réponses

Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 4
15 mars 2007 à 09:50
Tout dépend du Fantôme qu'il te reste a trouver, a mon avis fouille bien, peut être que tu as oubliée celui qui est dans le mur dans le couloir ou il y a plein de mini squellette et 2,3 geants. Il faut que dans le couloir tu active tes sens tu creuse dans un coin et il y a un levier a tiré, celui ci t'ouvrira un mur juste a coté de toi et tu pourra avoir accès a un Fantôme.


Si jamais tu n'as aucunes solutions passe faire un tour par la :) :

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Tu y trouvera surement se que tu cherches @+
2
Halice Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 2
18 mars 2007 à 20:36
ah enfin! merci pr la soluce!
2
chichi3666 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 1
7 déc. 2007 à 21:21
ilest beau zelda
1
zelda c'est la princess. le hero,c'est link.
0
Tu m'etonne
0
svp kélkun peu me donner ts les expliquation du jeu zelda twiling princess mici bcp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vien d acheter la wii et j ai acheter la jeu zelda mé je sui bloquer o temple de silvestre je conprend pa comen fo fair ses ou li y a des candélabres aider moi si vous plait je sui bloquer
1
va voir sur www.palaiszelda.com ,il y a tout sur ce site.
clic sur la petite zelda en bas du titre ou select en haut ton jeu.
arrivé la,clic sur solution et trouve ton temple.
le tour est jouer il ne manque qu'a chercher un peut.
1
moi,j'ai un nintendo gamecube.j'ai aprit que les cassette de gamecube était compatible avec ceux de WII.
mais,ma question est : les casette de WII marche t'elle sur gamecube?
car les casette de gamecube son en voie de disparition et,il y en a plus que de WII.
merci d'avence☻
1
Avez-vous eu votre réponse à savoir si les jeux de Wii fesait sur le gamecube,

Merci de me répondre.
0
bonjour je sui coin cer dans le temple de silvestre ou il y a tous les sings sur la droit de lécrent ou je sui avec un boumrenge je doi ouvrir une port mais je narrive pa a i acser dé
1
je sui parail ke vou je sui bloké dansle desert la ou il y a les 4 spectre j' utilise mes sens et sa me mene o pilier et je ne c pas commen acceder o spectre aider moi s'il vous plait.Merci davance
1
C bon g réusi
1
salut tlm

je sui o temple silvestre et g 3 singe . i me fo le 4ème mè chépa komen fère !!
édé moi svp
1
zeldafan'sdu6391011
20 févr. 2008 à 13:02
bonjoure moi je suis bloquer dans le desert par chanc j ai trouver les quatre ames de spectre mais aprés je suis totalemment bloquer j ai desendu un plateforme qui coulisse (vers le bas)et aprés j arrive a un point ou il y a 3 scelette qui"re"naisse a haque fois que je l ai tue et la je n ai pas d idée ou aller je bvloc aider moi ssvouplé
1
Comment as-tu trouvé le 4ème spectre ???
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41 > kliklotte
30 mars 2008 à 17:56
je sui vraiment dsl ,je lai deja passer (jen sui o palais du crepuscule...) mais je ne me rappel pas tres bien comment il fo faire... le 1er il fo utiliser ses sens pour creuser et choper la chaine pr la tirer et ouvrir l'escalier ,apres on est den un espece d'ascenceur ,il fo monter faire je c plus koi ,apres apres fo redevenir un humain et apres tu te mais a un endroi bien precis la ou il y un trou o plafon ,puis utiliser le grapin pr saccrocher a une cible et la !le trou......

mais je pe taider sur un truc! va sur ce site! ( ---> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm) sur ce site tu as tte la solution détailler du jeu zelda tp wii !!!!



aller bonne chance a tous...
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
27 févr. 2008 à 11:58
salut tt le monde ,es ce ke vous pourriez resoudre monprobleme : je narrive pas a afficher la carte en grand.merci davance! ^_^
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
8 mars 2008 à 19:28
salut tt le monde g un gros probleme : lendroi la ou on doi suivre skull kid ;je lai deja passer depui un bail mais apres avoir tt fai (excalibur) je sui directement parti ;mais je vien d'apprendre kil y avai un escargot doré! manque de chance je revien sur mes pas puis je remarke la presence dune souche de tronc (vertical) ki bloke l'acces comme o paraven. le probleme c ke je ne parvien pas a rappeler cet saleté de marionette!sil vs plai je vs en suppli aider moi !!!!! HELP ME!!!
1
ne t' inquiete pas tu va y retourner automatiquement et en + il y aura un portail
0
escuse mais je ne me r'appelle plus trop sa fait longtemps tu sait ce que tu peuts faire... jee donne mon adresse msn et on corespond plus vite ok. francoistralalou@hotmail.fr
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
17 mars 2008 à 18:52
merci mais g deja reussi t pas asser rapide :p ! lol ! merci ken mm!
0
Halice Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 2
15 mars 2007 à 17:45
merci pour le site mais j'ai déja essayé...

et ce fantôme la je la déja battu...

lorsque j'aiguise mes sens et que je suis la derniere odeur du fantôme, cela me mene a la piece avec un pilier (ou l'on peut s'accrocher avec le grappin), et la trace de l'odeur continue au sol.

je ne peut pas creuser. ou faut il aller pour acceder a cet endroit?

la trace de l'odeur m'idique que c'est ici mais je ne peut pas y acceder.
0
Salut, si jamais tu as réussi à passer le dernier fantôme qui te manque, préviens moi car j'en suis au meme niveau que toi et je ne le trouve pas!
l'odeur s'enfonce dans les murs et l'on ne peut pas passer, j'y comprend plus rien!
merci d'avance. @+
0
linkkk83 > christophe
29 mai 2009 à 17:48
en fait il suffit de tourner la statue au milieu de la salle et après tu continues de suivre lo'odeur et tu le trouve enfin !!!!! =) -_- -_- -_- -_- o_o o_o o_o
0
melissa > linkkk83
20 juil. 2009 à 15:28
quelle statu ?
0
JE SUIS BLOQUè ds zelda twilight princess ds le pic blanc je dois trouvè la clè ou se trouve le boss
0
Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 4
29 avril 2007 à 15:04
Créé un nouveaux Topic.
0
okoedjfd > Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
23 août 2009 à 11:37
comment passe le pic blanc
0
Hello j'ai un méga prob' ! Dans le bois de Hoo niveau 2-1, j'arrive dans un endroit et je vois un toad en hauteur de l'autre côté d'un mur que je n'arrive pas à franchir... aidez moi vite !
0
zeldafan'sdu6391011
20 févr. 2008 à 13:13
ok le 4 ieme singe se truve dans la salle de droite et cacher derrier un rocher
0
j'ai terminer le jeu et je te donne un seule indice un moment tu te trouve dans un grand couloir ou il y a que des momies met ton sens et cherche bien
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
15 mars 2008 à 11:00
merci mais tu ne maide pas des masse! un couloir avec des momies....... c a la tour du jugement??????????? repon stp il me o absolument la bourse geante!
0
lylcent > maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
29 nov. 2008 à 10:26
slt moi meme je suis a la tour du jugement l'escargot que tu parle je l'ai trouvé.
Si tu regarde a un endroit il y a de petit renfoncement sombre quand tu va dedens il ni a pas de sorti alor quand tu repard sur tes pa regarde au plafond c la quil ai
0
lylcent > lylcent
29 nov. 2008 à 10:29
jaurai besoin daide cest ke je suis bloke dans le donjon du desert la tour du jugement je doi trouvé les spectre en activen mes sens ken je sui en loup jen ai deja trouvé 2 mais les deux qutre je narive pa a les trouvé:
-jai trouvé suis au debut au milieu de la piece
-ai celui ken tu creuse pour tiré une chaine ai sa ouvre un mur ai c la kil ai
MAIS JE NARIVE PA A TROUVER LES DEUX AUTRE AIDES MOI SVP
0