Incredimail en francais [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
 bribarna -
bonsoir,

Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais

MERCI
A voir également:

3 réponses

Messages postés
96138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
2 887
Bonjour ;

Si l'option proposée dans Outils > Options > Langage (Français/Anglais) ne fonctionne pas , il faut désinstaller Incrédimail afin de refaire une nouvelle installation version Française en faisant comme cela

1-Télécharger Revo Uninstaller
à partir de ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Redémarrer la machine
4-Réinstaller Incrédimail2
à partir de ce lien
4/1-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à placer les toolbars d'Incrédimail non recommandées
5-Incrédimail devrait être correctement installé et en Français

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
bonjour, merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas su désinstaller avec revo, à la fin il demande d'accepter la liste et ensuite de choisir un objet et je ne sais pas ce qu'il faut faire, de plus est-ce que je retrouverai mes fichiers, mes adresses etc ?
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
20
Merci beaucoup, ma langue est enfin là.

J'en profite pour vous demander votre avis, sur le fait que mes messages se retrouvaient dans messages supprimés, au lieu de boite de réception.

C' est d'ailleurs pourquoi j'avais supprimé incrédimail.

Du coup vu que je l'ai réinstallé, je vais voir si le problème persiste ? sI c'est le cas auriez vous une idée pour ce problème

Cordialement
jmarion3
Messages postés
96138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
2 887
Bonjour ;
Si tu as retrouvé ta langue (comme tu l'écris) c'est que tout va bien . En ce qui concerne la destination des mails , il faut voir avec la nouvelle installation afin de vérifier si le problème persiste > Si oui je regarderai plus en détail car je n'ai plus cette messagerie (à problèmes surtout dans sa version gratuite)

Pour le problème de destination des messages reçus >> Voir ce lien
Si Fan d'incrédimail >> Voir également ce lien
Edit: Qu'as-tu fait exactement (désinstaller et réinstaller ou bien juste modifier le langage dans les options)
Cordialement
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
20
J'ai désinstallé et réinstallé, mon plus gros problème était de le trouver en francais, je l'ai meme eu en allemand !!!!

Enfin ça y est, on verra bien pour les mails, à priori le votre est bien arrivé sur bte réception

Cordialement et merci encore de votre interet,